vendredi 3 septembre 2010

MasterChef, les premières vraies désillusions.


"MasterChef" aura loupé son rendez-vous avec l'audience hier soir (2/09), battu par M6 et talonné par Arte...Mais bon, ça, c'est surtout emmerdant pour les décideurs de TF1.
Non, hier soir, il s'est passé un chose invraisemblable, une chose impossible, une ignominie: Mon vosgien préféré, Romain, s'est vu refuser le privilège de faire partie du top 20.
Alors, là, j'avoue que j'ai du mal à avaler la pilule. On peut même dire que c'est un accroc sévère à mon envie de continuer à regarder l'émission.
Surtout que lorsque l'on voit les candidats du top 20, on peut se dire, bon sang, que Romain ,de Hadol, avait de quoi être frustré. Sorti du jeu pour des raisons très limites, voire superficielles, le jury, visiblement très peu à l'aise, lui assure qu'il a "de l'or dans les doigts" et qu'il faut qu'il persévère. Il est étonnant de voir qu'ils admettent dans ce top 20 des candidats qui n'ont visiblement pas le niveau de Romain, je pense à la jeune et très fragile Belge, mais pas seulement, et qu'ils se séparent de quelqu'un qui a donc de l'or dans les doigts, cherchez l'erreur...
C'est une vraie déception de voir un tel talent partir à ce stade, sans avoir eu la chance d'atteindre l'atelier "MasterChef", une déception et une vraie émotion.
Les juges avaient là un jeune qui avait du potentiel, de la volonté, de la sincérité, ils ont décidé de se séparer de tout ça hier soir.

Il s'appelle Romain Pech, et on lui souhaite le plus beau des parcours.

Bannister.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire