jeudi 9 septembre 2010

Google Instant, Dieu vous précède!

"Monsieur Google et Madame Soleil sont dans un bateau..."

Google Instant, c'est, comment dire, c'est comme si vous aviez un pote qui finisse vos phrases avant vous. Tout le temps. Au début, c'est rigolo, on se dit qu'il est fort ce con. Et puis, en vérité, ça soule très très vite...Google Instant, c'est la pire invention de Google. La plus énervante. J'ai envie, merde, de taper ma recherche, à mon rythme, jusqu'au bout!
Je me fous de gagner 2 secondes en moyenne par recherche, et même, au jour d'aujourd'hui : je veux prendre mon temps pour trouver ce que je veux! Voilà, ces deux secondes, elles font partie de mon confort, c'est mon luxe.
On peut plus taper sa phrase tranquille, c'est quand même un comble!
Alors, avec le triple play qui va augmenter, les pubs toujours plus nombreuses à nous polluer, voilà que Google va jouer les devins, comme le dit sa responsable recherche, Mme Mayer : "Nous prédisons la recherche que vous être probablement en train de lancer et vous fournissons des résultats."
ON S'EN FOUT DE LA VOYANCE GOOGLE, MME MAYER!
Mme Mayer, mme Mayer? Laissez nous surfer comme on veut!!!

Sinon, vous pouvez déconnecter l'application en cliquant sur le côté droit de la barre de recherche.
Quoi, c'était bien la peine de gueuler?!
Et comment que c'était la peine, ça vous plaît, qu'on vous impose des choses d'office, à vous?
Voilà, alors plutôt que d'installer son truc par défaut, MME MAYER, aurait mieux fait de choisir de le proposer à ceux qui le voulaient.

Bannister, on the rocks, mme Mayer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire