mardi 17 août 2010

Anelka et Cie, le retour de la vengeance...

"C'est à moi qu'tu parles? C'est à moi qu'tu parles?!!"

On en avait pas assez parlé, il fallait qu'on se le traîne encore jusqu'à aujourd'hui : le fiasco de l'équipe de France comme un point final?
Anelka, Evra, Ribéry, fidèles soldats sacrifiés sur l'autel de la dure loi du sport......j'ai envie de dire "mon cul".
Au sortir du siège de la FFF (Fédération Française du Foutage de gueule), ils n'ont fait aucun commentaire, comme d'hab', et surtout ils étaient peu à être sortis de là : Toulalan, 1 match de suspension, Evra, 5 matchs, et Abidal, rien du tout, le coquin.
Et les grosses têtes en chef, Anelka et Ribéry? Ils étaient représentés, et c'est déjà ça, parce qu'ils le valent bien....Pour eux, respectivement et dans l'ordre : 18 matchs, et 3 matchs. Oui, Ribéry prend moins qu'Evra.
Le chef en chef Domenech? Il a réussi, au péril de sa chevelure poivre et sel, à se faufiler par la petite porte, ni vu, ni reconnu.
Il faut saluer ces hommes qui savent ce que "assumer des responsabilités" veut dire...Attendez, j'ai comme une réminiscence, un film qui me revient....dont le titre...le titre...disait à peu près ça:
"Prends l'Oseille et Tire-Toi"

Ils ont très bien pris l'oseille, maintenant, qu'ils se cassent et qu'on passe enfin à autre chose!

Bannister.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire